Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Girl in Town
24 novembre 2011

Après le retour aux sources, le retour définitif !

Et oui, rien ne fonctionne vraiment comme on l'espère et parfois nos rêves sont plus durs à atteindre que ce que l'on pensait. Donc voilà, d'ici quelques jours, c'est le retour à la case départ, chez les parents. 

Ce sera donc une nouvelle vie qui commence où je saurais me prendre en main, faire ce dont j'ai envie et me donner les moyens de réaliser mes rêves, même si cela prend plus de temps que prévu. Evidemment, vous vous doutez bien que ce post arrive après plusieurs jours de déprime à me dire que je suis qu'une ratée, que je vais finir comme Tanguy et rater ma vie. 

Aujourd'hui, dans un sursaut d'espoir et après avoir passé la journée seule à la maison à mater des films, des séries et manger du chocolat, je me dit qu'écrire ce post sera un moyen de me motiver et ... CA MARCHE !! :) (Enfin, on verra demain ! ) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et 6 ans après ?
The New Girl in Town
  • Cela fait maintenant plusieurs mois que je me tâte à ouvrir un blog. Le problème a toujours été de trouver quelque chose à y mettre. J'ai décidé de le créer et de voir ensuite ce que j'y mettrai : un peu de ma vie, et puis le reste aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité