Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Girl in Town
9 novembre 2011

Mes débuts en tant que blogueuse !

Aaahhh quelle satisfaction ! Ecrire son premier article dans son blog ! Cela fait au moins la dixième fois que je le fais cette année, et à chaque fois, il ne dure pas bien longtemps ! Cette fois c'est différent. Cette fois, j'ai prévu de prendre ma vie en main. De me fixer des objectifs et de les atteindre. De cesser d'être effrayée tout le temps. Et de faire ce dont j'ai envie.

Alors moi c'est C. (pour des soucis d'anonymat, les noms seront réduits à de simples initiales, ça fait très Gossip Girl en plus!). 24 ans, étudiante en recherche d'une entreprise en alternance dans le secteur de la traduction, résident en Ile-de-France depuis quelques semaines seulement. 

Les objectifs sont donc de trouver une entreprise en alternance (j'ai jusqu'a la fin du mois de Décembre grand maximum car niveau finances, ça commence à être difficile), perdre du poids et me remettre au sport, sortir et voir du monde, découvrir de nouvelles choses et cesser d'avoir peur de tout tout le temps. 

A vos marques... Prêt ? Partez !

Publicité
Publicité
Commentaires
The New Girl in Town
  • Cela fait maintenant plusieurs mois que je me tâte à ouvrir un blog. Le problème a toujours été de trouver quelque chose à y mettre. J'ai décidé de le créer et de voir ensuite ce que j'y mettrai : un peu de ma vie, et puis le reste aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité